Road trip en Australie et farniente en Nouvelle Calédonie

Surfer Paradise ? Est-vraiment un nom de ville...

Nous voila sur la Gold Coast ! Rien que le nom, ca fait rever... Nous avons pris nos quartiers a Surfer Paradise... Rien que le nom, nous avions pleins d'images en tete avant d'y arriver... Et nous etions loin de la realite !!

Au lieu de trouver une station balneaire du meme style que Cairns, nous avons vu des tours se profiler faisant face a la mer (et elles continuent a se construire... Le papa de Paris Hilton est en train d'y mettre la sienne) On se serait cru a Miami ! Boutiques de surf, restos bons marches, boites de nuit et de strip tease se melent aux boutiques de luxe.

Cocotiers, sable fin, les plages sont prises d'assaut par les surfers et les bimbos blondes et bronzees en micro bikinis... Surfer Paradise illustre le parfait lieu de debauche. Et pour couronner ce joyeux cadre, un soleil resplendissant accompagne tous ces heureux habitants.

Publié à 02:42, le 5/02/2009, Gold Coast

Un mois et demi de break pour fuir le froid européen et pour aller à la rencontre des kangourous et des koalas. Voyage court, mais riche en kilomètres

«  Juillet 2018  »
16171819202122