Road trip en Australie et farniente en Nouvelle Calédonie

Bloques a Cairns

Comme nous l'avions anticipe, les routes vers le sud ne sont toujours pas reouvertes ... et oui il pleut encore beaucoup. Nous choisissons donc d'adopter le plan B : vol pour Brisbane demain, decolage a 9h00. Nous nous rendons directement sur la Gold Coast sans avoir pu profiter de la cote nord et de la bariiere de corail. C'est un peu la lose mais c'est ainsi. Les previsions meteo sont plus clementes une fois passe sous le tropique du capricorne, donc normalement nous recuperons le soleil a partir de Brisbane.

Donc aujourd'hui nous allons rester a Cairns et tuer le temps, entre internet et les ballades sous les allees couvertes des rues commercantes !!!! Le but etant de rester au sec... mais en ce dimanche beaucoup de magasins et les centres commerciaux seront  probablement fermes ! Et ce soir nous pourrons regarder en direct la finale entre Roger et Rafa !

Publié à 12:12, le 1/02/2009, Cairns

<- Page précédente :: Page suivante ->

Un mois et demi de break pour fuir le froid européen et pour aller à la rencontre des kangourous et des koalas. Voyage court, mais riche en kilomètres

«  Juillet 2018  »
16171819202122